Programme

Julie Krueger

Publié le par Elodie LAMBOURDE - mis à jour le

Directrice Retail - Google

Directrice Retail chez Google aux Etats-Unis.

Intervenant sur la conférence "Smart data, clé du succès des retailers de demain" 

Julie Krueger est Directrice Retail chez Google aux Etats-Unis, à la tête d’une équipe qui s’associe aux plus grands retailers multi-canaux du pays. Le rôle de Julie consiste à tisser des relations étroites avec les retailers pour les aider à accroître leur business en améliorant leur connaissance du comportement des consommateurs, des tendances de l’industrie et de la concurrence et en leur permettant d’identifier les opportunités croissantes du digital à l’aide des outils et services Google. Julie met son expertise de 15 ans de retail chez Google au service des plus grands retailers du pays.

Avant d’intégrer Google, Julie est Senior VP E-commerce & Points de vente chez OfficeMax, en charge du e-commerce, des points de vente et de la stratégie mobile. Elle rejoint OfficeMax début 2006 en tant que VP Marketing et Publicité et pilote le plan stratégique marketing ainsi que le repositionnement de la marque dans sa globalité. Elle joue un rôle clé dans la refonte de l’expérience de marque auprès des femmes actives qui passe par le développement de nouveaux produits et services jusqu’à la redéfinition de toute l’expérience shopping.

Auparavant, Julie occupe pendant 15 ans des rôles marketing chez Sears, NEC Technologies et Helene Curtis. Elle développe des compétences en gestion de marque, fidélisation, marketing digital, développement de concept stores et programme CRM.

20/22 mars 2018
Monaco grimaldi forum

#EC1to1