Programme

Vendredi 24 mars, 14h - 15h, Keynote Accenture

Publié le par Heloise AUBERT - mis à jour le

Le eCommerce est mort, vive le Quantum Commerce !

Réalisons demain. Dès maintenant.

Imaginez-vous prendre en photo un manteau porté par un inconnu et avoir la possibilité de l’acheter immédiatement en ligne sans jamais sortir votre portefeuille ? Rêve ou réalité ? Accenture Interactive vous propose de toucher du doigt ces innovations sur scène !

L’innovation et la R&D constituent le cœur du nouveau moteur de cette croissance et un facteur clé de compétitivité.

L’omnichannel a primé ces 5 dernière années, nous vivons aujourd’hui l’ère de la commoditisation.  Force est de constater qu’un tunnel d’achat optimisé, un catalogue enrichi et un parcours unifié online/offline ne sont plus les armes ultimes de la croissance durable et de la compétitivité.

Le eCommerce est donc-t-il mort ? Oui, et il est grand temps de le repenser.

Nous devons inscrire une relation dans la durée avec les consommateurs, en se rapprochant d’eux, en comprenant leurs attentes les plus intimes via des interactions intelligentes, en s’engageant dans une relation de confiance avant, pendant et après la transaction, en étant connectés en permanence et en tirant le meilleur profit de la prolifération des contenus produits par l’ensemble de l’écosystème….

David Kujas

David Kujas, Directeur Exécutif d’Accenture Interactive, Contenus et audience, Europe, Afrique, Moyen-Orient et Amérique Latine

Stefan_Therond

Stefan Therond, Accenture Interactive Innovation Center Workshop Director

22/24 mars 2017
Monaco grimaldi forum

#ec1to1