Programme

Nathalie Balla

Co-présidente - La Redoute & Relais Colis

Diplômée de L’Ecole supérieure de commerce (ESCP-EAP) de Paris et docteur en science économiques et comptables, Nathalie Balla, est spécialiste de l’e-commerce et des transformations numériques.

Elle débute sa carrière au sein du groupe Karstadt Quelle, dont elle en devient Directrice générale, puis elle se voit confier la direction générale de Robert Klingel Europe, numéro 4 de la vente à distance en Allemagne. Nathalie Balla, arrivée à la tête de La Redoute en Août 2009, a mis en place un plan de transformation qui a permis à l’enseigne de renouer avec la croissance un an plus tard.

En 2011, elle est nommée personnalité e-commerce de l’année par le magazine E-commerce et Reçoit le Prix « Femme d’influence 2014 » dans la catégorie Espoir. A la suite de la cession de La Redoute par Kering, Nathalie Balla et Eric Courteille ont acquis La Redoute et Relais Colis en Juin 2014.

Nathalie Balla est également administratrice de Solocal Group depuis le 30 Juillet 2014.

Multi-spécialiste en Prêt-à-Porter et Décoration, La Redoute est le seul acteur du e-commerce en France à savoir créer, distribuer et livrer en France comme à l’international, en proposant une expérience clients de haute qualité. Laredoute.fr est le 1er site d’achats d’Habillement et de Décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. Internet représente plus de 85% du chiffre d’affaires France de la marque qui est également présente sur les applications Smartphones et les réseaux sociaux. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans plus de 20 pays.

Pour en savoir plus :

Visitez le site internet

20/22 mars 2018
Monaco grimaldi forum

#EC1to1