Infos pratiques

Le chapiteau de l'espace Fontvieille

Situé dans le quartier ouest de Monaco gagné sur la mer l’Espace Fontvieille et ses 8665 m² est le lieu idéal pour accueillir la soirée de Gala.

Une place centrale du cirque à l’échelle mondiale

Depuis 1986 le Chapiteau de l’Espace Fontvieille est une institution ” fixe ” marquant la pérennité de l’événement-phare pour lequel il a été créé et conçu à l’initiative du Prince Rainier III de Monaco, à savoir le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, référence mondiale pour les Arts du Cirque. Depuis 2012 ce lieu mythique reçoit également le New Generation, Festival pour les Jeunes Talents du Cirque présidé par SAS la Princesse Stéphanie de Monaco et par sa fille ainée, Pauline Ducruet, Présidente du Jury.

Un lieu réceptif unique en Principauté

Situé dans le quartier ouest de Monaco gagné sur la mer l’Espace Fontvieille et ses 8665 m² est le lieu idéal pour accueillir tous types d’événements : dîners de Gala, soirées privées, spectacles, salons, expositions en tous genres ou encore présentations automobiles, lancements de produits, manifestations sportives…

Un espace de grande capacité en Principauté de Monaco
  • Chapiteau de 2000 m² exploitables
  • Esplanade extérieure de 2500 m² avec possibilité d’extensions
  • Salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 3800 personnes
  • Lieu de réception pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes en configuration « dîners » et 1700 places en configuration « cocktail »

Site web :

http://www.chapiteau-monaco.com/

20/22 mars 2018
Monaco grimaldi forum

#EC1to1